COMMUNE DE CORBIERES
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE CORBIERES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11230 CORBIERES. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.
Élus
Cette collectivité possède 5 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :
Role | Élu(e) | Date de naissance |
---|---|---|
Role : Maire | Élu(e) : Eric ASTIER | Date de naissance : Juin 1960 |
Role : 1er adjoint au Maire | Élu(e) : Ghislain BENEDET | Date de naissance : Mars 1976 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Michel BENEDET | Date de naissance : Septembre 1952 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Pascal BENEDET | Date de naissance : Avril 1979 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Christian CARABEN | Date de naissance : Avril 1961 |
Mise à jour le 31/03/2025
Sources : MI, DINUM
Sources : MI, DINUM
Ministère de l’Intérieur (MI).
Direction Interministérielle du Numérique (DINUM).