COMMUNE DE BRASSY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BRASSY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE SAINT GERVAIS 58140 BRASSY. Elle possède 5 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 4 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
2ème adjoint au MaireEmmanuel RABEUXNovembre 1973
Non renseignéPatrick CABATAvril 1969
Non renseignéAurore CALLEWAERTAoût 1979
Non renseignéIsabelle CORFMATAoût 1967

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »