L’administration COMMUNE DE BRASSY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 RUE SAINT GERVAIS 58140 BRASSY. Elle possède 5 établissements.
Élus
Cette collectivité possède 4 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :
Role | Élu(e) | Date de naissance |
---|---|---|
Role : 2ème adjoint au Maire | Élu(e) : Emmanuel RABEUX | Date de naissance : Novembre 1973 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Patrick CABAT | Date de naissance : Avril 1969 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Aurore CALLEWAERT | Date de naissance : Août 1979 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Isabelle CORFMAT | Date de naissance : Août 1967 |
Mise à jour le 26/04/2025
Sources : MI, DINUM
Sources : MI, DINUM
Ministère de l’Intérieur (MI).
Direction Interministérielle du Numérique (DINUM).
Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »
Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »
Mise à jour le 26/04/2025
Source : CNIL
Source : CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).