CHARCUTERIE LE ROSIER SUR LE TOIT

Unité légale ‣ en activité

La société CHARCUTERIE LE ROSIER SUR LE TOIT a été créée le 9 novembre 2017, il y a 7 ans. Sa forme juridique est Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son domaine d’activité est : charcuterie. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 12 RUE SAINT JULY 32800 EAUZE. Elle possède 1 établissement.

Conventions collectives

Cette structure possède 2 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 7024Convention collective nationale
Convention collective nationale PA/CUMA
⇢ Consulter
IDCC 0992Convention collective nationale de la boucherie, boucherie-charcuterie et boucherie hippophagique, triperie, commerce de volailles et gibiers⇢ Consulter