FLOW ELEC

Unité légale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

La société FLOW ELEC a été créée le 17 janvier 2019, il y a 6 ans. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d’activité est : travaux d’installation électrique dans tous locaux. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 40 ROUTE DE CERTINES 01250 TOSSIAT. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Conventions collectives

Cette structure possède 2 conventions collectives Qu’est-ce qu’une convention collective ? enregistrées.

Pour en savoir plus sur une convention collective en particulier, consultez le site du Code du Travail Numérique., le bulletin officiel des conventions collectives sur Legifrance, ou le moteur de recherche de conventions collectives.

N°IDCCDétailsEtablissement(s)Explications
IDCC 1596Convention collective nationale
Convention collective nationale concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées par le décret du 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant jusqu'à 10 salariés-
⇢ Consulter
IDCC 2609Convention collective nationale
Convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment
⇢ Consulter