COMMUNE DE BETHANCOURT EN VAUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BETHANCOURT EN VAUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 17 GRAND RUE 02300 BETHANCOURT-EN-VAUX. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 200 804 0001617 GRAND RUE 02300 BETHANCOURT-EN-VAUXsiège socialen activitéTélécharger
210 200 804 0002417 GRAND RUE 02300 BETHANCOURT-EN-VAUXen activitéTélécharger