COMMUNE DE ROLBING

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 705 906en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ROLBING a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 705 906 0001819 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBINGsiège socialen activitéTélécharger
215 705 906 00034MAIRIE 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBINGen activitéTélécharger
215 705 906 00042MAIRIE 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBINGen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 705 906 0002657720 ROLBINGfermé le 12/01/1993Télécharger