COMMUNE DE ROLBING
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 705 906
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE ROLBING a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 705 906 00018 | Adresse : 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 705 906 00034 | Adresse : MAIRIE 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 705 906 00042 | Adresse : MAIRIE 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 705 906 00026 | Adresse : 57720 ROLBING | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public