COMMUNE DE SAILLY ACHATEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE SAILLY ACHATEL a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 43 RUE DES DEUX VILLES 57420 SAILLY-ACHATEL. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 706 052 0001043 RUE DES DEUX VILLES 57420 SAILLY-ACHATELsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 706 052 0002822 RUE DES DEUX VILLES 57420 SAILLY-ACHATELfermé le 01/09/1999Télécharger