Établissement LA TABLE DE CANA à ANTONY
Cet établissement est le de la société LA TABLE DE CANA ‣ 343 586 590
Cet établissement Une société est constituée d’autant d’établissements qu’il y a de lieux différents où elle exerce - ou a exercé - son activité.
Il faut bien distinguer la fiche résumé de la société et les fiches de ses établissements., immatriculé sous le siret 343 586 590 00030, est en activité. Il a été créé le 15 mai 2002, il y a 23 ans. C’est le siège social de la société LA TABLE DE CANA, qui possède 5 autre(s) établissement(s).
Son domaine d’activité est : services des traiteurs (56.21z). Il est domicilié au 5 B AVENUE MAURICE RAVEL 92160 ANTONY.
Dénomination de la société | |
Type d’établissement | |
SIRET | |
Clef NIC | |
Activité principale de la société (NAF/APE) | |
Activité principale de l’établissement (NAF/APE) | |
Code NAF/APE de l’établissement | |
Forme juridique | |
Tranche d’effectif salarié | |
Date de création de la société | |
Date de création de l’établissement | |
Convention collective de l’établissement | |
Justificatif(s) d’existence | Avis de situation Insee de cet établissement : télécharger Extrait RNE de la société (équivalent KBIS/D1) : télécharger |
Mise à jour le 01/04/2025
Sources : Insee, VIES, MTPEI, Marché de l’Inclusion
Sources : Insee, VIES, MTPEI, Marché de l’Inclusion
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
VAT Information Exchange System (VIES).
Ministère du Travail, du Plein Emploi et de l'Insertion (MTPEI).
Marché de l’Inclusion.