Réponses à vos questions (FAQ) :
Informations générales
- Pourquoi mon adresse personnelle apparaît-elle sur ce site ?
- Pourquoi je ne retrouve pas une association dans les résultats de recherche ?
- Pourquoi je ne retrouve pas une entreprise dans les résultats de recherche ?
- Comment supprimer les données personnelles de mon entreprise ?
Fonctionnement du service
- Le justificatif d’immatriculation au RNE d’une entreprise est introuvable
- Quelle est la fréquence de mise à jour des données ?
- Comment accéder aux justificatifs d’immatriculation d’une entreprise non-diffusible ?
- Comment se connecter avec ProConnect ?
- Comment accéder au Registre des Bénéficiaires Effectifs (RBE) ?
Réutiliser les données
- Extraire une liste d’entreprises, d’associations ou de services publics
- Comment puis-je utiliser ces données dans mon site internet ?
- Quelle est la liste des données utilisées sur ce site ?
- Quelle est la différence entre l’API Entreprise et l’API Recherche d’entreprises
Modifier ou supprimer des données
- Comment modifier l’adresse de mon entreprise ou association ?
- Comment rendre mon entreprise individuelle diffusible ou non-diffusible ?
- Comment modifier une information affichée sur ce site ?