COMMUNE DE MONDREPUIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 204 723en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONDREPUIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 13 AVENUE DE VERDUN 02500 MONDREPUIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 204 723 0001413 AVENUE DE VERDUN 02500 MONDREPUISsiège socialen activitéTélécharger
210 204 723 0002216 AVENUE DE VERDUN 02500 MONDREPUISen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 204 723 00030MAIRIE 13 AVENUE DE VERDUN 02500 MONDREPUISfermé le 28/04/2003Télécharger