Établissement M.C.A. à MONTREGARD
389 603 150 00019
Cet établissement est le de la société MENUISERIE CHARPENTE D AULAGNY (M.C.A.) ‣ 389 603 150
Cet établissement Une société est constituée d’autant d’établissements qu’il y a de lieux différents où elle exerce - ou a exercé - son activité.
Il faut bien distinguer la fiche résumé de la société et les fiches de ses établissements., immatriculé sous le siret 389 603 150 00019, est en activité. Il a été créé le 4 janvier 1993, il y a 32 ans. C’est le siège social de la société MENUISERIE CHARPENTE D AULAGNY (M.C.A.) et son unique établissement.
Son domaine d’activité est : travaux de menuiserie bois et pvc (43.32a). Il est domicilié au AULAGNY 1630 ROUTE DEPARTEMENTALE 500 43290 MONTREGARD.
Dénomination de la société | |
Type d’établissement | |
Enseigne de l’établissement | |
Nom de l’établissement | |
SIRET | |
Clef NIC | |
Activité principale de la société (NAF/APE) | |
Activité principale de l’établissement (NAF/APE) | |
Code NAF/APE de l’établissement | |
Forme juridique | |
Tranche d’effectif salarié | |
Date de création de la société | |
Date de création de l’établissement | |
Convention collective de l’établissement | |
Justificatif(s) d’existence | Avis de situation Insee de cet établissement : télécharger Extrait RNE de la société (équivalent KBIS/D1) : télécharger |
Mise à jour le 13/03/2025
Sources : Insee, VIES, ADEME
Sources : Insee, VIES, ADEME
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
VAT Information Exchange System (VIES).
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME).