COMMUNE DE CHAUMESNIL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 000 872en activité

L’administration COMMUNE DE CHAUMESNIL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE DU PETIT MESNIL 10500 CHAUMESNIL. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDany CORDIERSeptembre 1949
1er adjoint au MaireMickaël CARTIERJuillet 1972
Non renseignéJohnny BERTRANDOctobre 1995
Non renseignéFlorian BOUVINAvril 1989
Non renseignéThierry CARTIERAvril 1963
Non renseignéJean-Michel CORDIEROctobre 1960
Non renseignéJean-Paul GODEFERTFévrier 1962
Non renseignéPierre GOUJARDOctobre 1992
Non renseignéDavid MASSETMars 1977
Non renseignéJean-Pierre ROCHEJuillet 1967