COMMUNE D ALBIERES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE D ALBIERES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11330 ALBIERES. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireYvon LACOMBEOctobre 1958
1er adjoint au MaireGeorges-Henri GAYRAUDMars 1971
2ème adjoint au MaireMartine ARTHOZOULDécembre 1961
Non renseignéFabrice BOSSY-FLESSELLESJanvier 1970
Non renseignéElisabeth CAZORLAMars 1960
Non renseignéFrancine GAYRAUDAvril 1950
Non renseignéYolande GERALAoût 1963
Non renseignéAmina HOFFMANNMars 1959
Non renseignéDaniel MARREJanvier 1952
Non renseignéBenoît MONTEVERDEAvril 1975
Non renseignéFranck POIRIERMars 1958