COMMUNE DE CLERMONT-SUR-LAUQUET

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CLERMONT-SUR-LAUQUET a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE COUR COMMUNALE 11250 CLERMONT-SUR-LAUQUET. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 7 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMiguel GARCIA DE LA TORREJuin 1967
1er adjoint au MaireJoseph DUBLÉAoût 1980
Non renseignéFrancis BONNETFévrier 1959
Non renseignéSimone GABARROTOctobre 1952
Non renseignéNora HOLLARDNovembre 1980
Non renseignéMarie LAPEYREMai 1962
Non renseignéJacques RAYNAUDJuillet 1952