L’administration COMMUNE DE GALINAGUES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle ne possédait pas de salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11140 GALINAGUES. Elle possède 3 établissements.
Élus
Cette collectivité possède 6 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :
Role | Élu(e) | Date de naissance |
---|---|---|
Role : Maire | Élu(e) : Patrick EMERY | Date de naissance : Avril 1959 |
Role : 1er adjoint au Maire | Élu(e) : Roger CHAUSSONNET | Date de naissance : Avril 1956 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Didier CHAUSSONNET | Date de naissance : Janvier 1960 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Marc EMERY | Date de naissance : Octobre 1957 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Monique EMERY | Date de naissance : Janvier 1946 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Luz LE BOULANGER | Date de naissance : Juillet 1988 |
Mise à jour le 01/04/2025
Sources : MI, DINUM
Sources : MI, DINUM
Ministère de l’Intérieur (MI).
Direction Interministérielle du Numérique (DINUM).