COMMUNE DE MONTREDON-DES-CORBIERES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTREDON-DES-CORBIERES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 RUE ALBIN RICHOU 11100 MONTREDON-DES-CORBIERES. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 13 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean-Marc JANSANADécembre 1972
1er adjoint au MaireLise FOURNIERMai 1965
2ème adjoint au MaireJean-François CIDSeptembre 1958
3ème adjoint au MaireFranck DILOY REYAvril 1965
4ème adjoint au MaireChristina PELEGRINMai 1957
Non renseignéRégis AIGOUYMars 1957
Non renseignéIsabelle BASTIEROctobre 1963
Non renseignéPascal CHABOSSONJuin 1965
Non renseignéBruno DEVICJuin 1988
Non renseignéJean-Pierre MARTINEZJuillet 1957
Non renseignéEugénie MULAJuin 1982
Non renseignéMaxime SAVYMars 2000
Non renseignéAgnès VILAAvril 1972