COMMUNE DE DOUZAT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 601 216en activité

L’administration COMMUNE DE DOUZAT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 GRAND RUE 16290 DOUZAT. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 9 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePascal BURBAUDMars 1963
1er adjoint au MaireAlain GERMAINNovembre 1949
2ème adjoint au MaireMarinette NARCÉS-TEXIERFévrier 1959
Non renseignéRichard ALLIATAoût 1958
Non renseignéCaroline BERTHELOTFévrier 1978
Non renseignéJean-Paul BRUNEAUAvril 1954
Non renseignéBaptiste HOUCHOTOctobre 1988
Non renseignéJerome OUTREBONFévrier 1981
Non renseignéLionel PAQUETJanvier 1973