COMMUNE DE BUSSY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 404en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BUSSY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 7 ROUTE DE DUN 18130 BUSSY. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePierre DE JOUVENCELJuin 1966
1er adjoint au MaireBertrand DE GANAYNovembre 1948
2ème adjoint au MaireJosette DOUCHYOctobre 1955
3ème adjoint au MaireAlain MOREAUOctobre 1951
Non renseignéArnaud BERTHONMars 1975
Non renseignéPhilippe DENIZEAvril 1968
Non renseignéGermaine FAUVREJuillet 1955
Non renseignéLudovic MARCHANDOctobre 1975
Non renseignéAdélaïde PERROTFévrier 1979
Non renseignéMartine VANDECASTEELEFévrier 1952