COMMUNE D'AVOSNES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE D'AVOSNES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 21350 AVOSNES. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 6 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireAdrien MENETRIERMai 1981
1er adjoint au MaireAdrien THUBETJanvier 1995
Non renseignéNoelle CASTELLA GEOFFROYDécembre 1952
Non renseignéBertrand GUILLOTNovembre 1975
Non renseignéSylvie MENETRIERMars 1964
Non renseignéGérard RENARDNovembre 1967