COMMUNE DE MONTIGNY SUR AUBE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 104 327en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTIGNY SUR AUBE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE HENRI CHAMBON 21520 MONTIGNY-SUR-AUBE. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePhilippe CHARDONMai 1954
1er adjoint au MairePhilippe DEREPASMai 1955
2ème adjoint au MaireLaura JEANNETMai 1990
3ème adjoint au MaireClaudine FUNISMai 1950
Non renseignéSandrine ARNOULTDécembre 1975
Non renseignéPascal CHARRETJuillet 1961
Non renseignéHervé MARECHALMai 1963
Non renseignéJean, Louis TILQUINFévrier 1953
Non renseignéCyril VERPYAvril 1976
Non renseignéMaxime VOIZEUXNovembre 1992