COMMUNE D'ILE DE BREHAT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
10 établissements dont 7 sont en activité

L’administration COMMUNE D'ILE DE BREHAT a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au CREC H BRIAND 22870 ILE-DE-BREHAT. Elle possède 10 établissements dont 7 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireOlivier CARRÉAvril 1952
1er adjoint au MaireGabrielle COJEAN PRIGENTDécembre 1976
2ème adjoint au MaireDominique SICHERAoût 1970
3ème adjoint au MaireMarion REGLERMars 1984
Non renseignéAymeric LAMYMars 1988
Non renseignéJean-Luc LE PACHEOctobre 1958
Non renseignéFrançois-Yves LE THOMASFévrier 1956
Non renseignéStéphane MORLEVATOctobre 1966
Non renseignéJean-Philippe OUTINMai 1974
Non renseignéCharlotte PILONMars 1987
Non renseignéDominique THORMANNAoût 1954