COMMUNE DE BOUSSAC BOURG

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BOUSSAC BOURG a été créée le 1 janvier 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 14 RUE GRANDE 23600 BOUSSAC-BOURG. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 12 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireHervé GRIMAUDFévrier 1962
1er adjoint au MaireStéphanie GUILLOTDécembre 1977
2ème adjoint au MairePierre ASPERTIDécembre 1946
3ème adjoint au MaireClaude VANGEONFévrier 1961
4ème adjoint au MaireCécile CHEZEAUJuillet 1974
Non renseignéKarine BROSSETOctobre 1974
Non renseignéLaure BUSSIEREMars 1977
Non renseignéFabienne GRIMAUDJanvier 1965
Non renseignéChristian GUILLEMETJuillet 1962
Non renseignéLucette GUILLEMINDécembre 1955
Non renseignéPatrice MOULINATMai 1955
Non renseignéPascal SCHMITTMars 1959