COMMUNE DE CHAPDEUIL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 401 053en activité

L’administration COMMUNE DE CHAPDEUIL a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 24320 CHAPDEUIL. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireLisa BOYERMai 1989
Non renseignéThomas BERNARDJuin 1980
Non renseignéPierre BONGAGEJuillet 1964
Non renseignéThyphanie DUFOURSeptembre 1990
Non renseignéCaroline GARNERAvril 1976
Non renseignéPatrick GERARD-SAIGNEMai 1961
Non renseignéMartine LAMARQUEOctobre 1957
Non renseignéJean-Yves MALECOTNovembre 1946
Non renseignéVincent MARANDATFévrier 1987
Non renseignéMarc PIERILLASDécembre 1948
Non renseignéSerge PREDIGNACAvril 1959