COMMUNE DE FIRBEIX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 401 806en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE FIRBEIX a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 24450 FIRBEIX. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePhilippe FRANCOISFévrier 1961
1er adjoint au MaireFrançoise COINEAUOctobre 1964
2ème adjoint au MaireRémi GAYOUTMai 1984
3ème adjoint au MaireFabrice KINTINGJuillet 1964
Non renseignéMartine BOYERMars 1955
Non renseignéSylviane BROCHONDécembre 1958
Non renseignéAlexandre, Antoine, David JIMENEZOctobre 1974
Non renseignéAlain LAVILLONNIEREMars 1970
Non renseignéJean-Claude LEFEBVREJuin 1951
Non renseignéPhilippe PIGEASSOUMai 1959
Non renseignéNadine RANOUILLEAoût 1969