COMMUNE DE COLONZELLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE COLONZELLE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 2 RUE DE LA MAIRIE 26230 COLONZELLE. Elle possède 4 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 14 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireCarole CHEYRON DESLYSNovembre 1971
1er adjoint au MairePatrick BERTONIFévrier 1960
3ème adjoint au MaireOlivier MATHEYSeptembre 1970
Non renseignéMarie-Paule BOUCHARDFévrier 1966
Non renseignéRebecca CHAILLOTOctobre 1975
Non renseignéValérie DE MARLIAVEMai 1958
Non renseignéEvelyne DURANDDécembre 1960
Non renseignéLionel ESTUBEJanvier 1971
Non renseignéGuiseppino FILIAAoût 1970
Non renseignéThibaut GRANDMAISONJuin 1983
Non renseignéBruno LONGAvril 1967
Non renseignéDenise MOULINJuin 1953
Non renseignéBruno PEYROLOctobre 1958
Non renseignéPhilippe POYETONSeptembre 1958