COMMUNE DU GAULT-SAINT-DENIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DU GAULT-SAINT-DENIS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 PLACE DE L'EGLISE 28800 LE GAULT-SAINT-DENIS. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 14 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDavid LEGRANDAvril 1977
1er adjoint au MaireJulien COLLASJuin 1974
2ème adjoint au MaireBenoist MOREAUAoût 1962
3ème adjoint au MaireVirginie VERBIÈSEDécembre 1972
4ème adjoint au MaireSabrina LELIARDJanvier 1978
Non renseignéSabrina CHEVALIERJuillet 1984
Non renseignéDamien CHÉRAMYOctobre 1976
Non renseignéBertrand DARMIGNYJanvier 1969
Non renseignéClaude JOUANNET-LEFRANCJuillet 1959
Non renseignéGisèle JUTEAUFévrier 1940
Non renseignéJohan MALLETFévrier 1996
Non renseignéStéphane PAILLEAUMai 1981
Non renseignéAudrina SCOCARDJuin 1985
Non renseignéEric WISSOCQAoût 1960