COMMUNE DE MORIERS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 802 706en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MORIERS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 10 RUE DE LA REPUBLIQUE 28800 MORIERS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireFabrice CHABOCHEMars 1969
1er adjoint au MaireSébastien NOËLMai 1976
2ème adjoint au MaireSylvie BALANDIERJanvier 1957
Non renseignéBlandine CHALLIERSeptembre 1987
Non renseignéBaptiste FRICHOTAvril 1984
Non renseignéEstelle GARNIER GUÉRILLONAvril 1984
Non renseignéDamien GOUSSUAoût 1988
Non renseignéCharlène MARQUERMai 1986
Non renseignéCorinne OBRADOVICMai 1973
Non renseignéAlain ROULLÉEMars 1953
Non renseignéFrançois SALMONNovembre 1957