COMMUNE DE MAURESSARGUES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MAURESSARGUES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 30350 MAURESSARGUES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireChristine LEFEVREMars 1962
1er adjoint au MaireJean-François BERTIERAoût 1959
2ème adjoint au MaireMathieu SAIGNOLJuillet 1978
Non renseignéAnthony DE LUCANovembre 1984
Non renseignéEmanuelle HENNEUSENovembre 1987
Non renseignéQuentin JALAGUIERJuin 1992
Non renseignéJean-Luc LEFEVREOctobre 1962
Non renseignéVéronique MADASCHISeptembre 1975
Non renseignéJosette NOUASSAOctobre 1953
Non renseignéSpendi POLIKOUAvril 1983
Non renseignéSylvia REDONJuin 1978