COMMUNE DE REVENS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE REVENS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 30750 REVENS. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 7 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMadeleine MACQAvril 1940
1er adjoint au MaireCarine COUVEJuin 1977
2ème adjoint au MaireRégis CALAZELMai 1953
Non renseignéFrançoise BEDESJanvier 1958
Non renseignéJérôme CALAZELAoût 1982
Non renseignéJean-René CHEVALLIEROctobre 1946
Non renseignéGhislain SOUYRISDécembre 1969