COMMUNE DE SAINT-ANDRE-D OLERARGUES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT-ANDRE-D OLERARGUES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DES ECOLIERS 30330 SAINT-ANDRE-D'OLERARGUES. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireNathalie LACOUSSEMai 1969
1er adjoint au MaireFrançois BARBEOctobre 1981
2ème adjoint au MaireDaniel ROUSSELJanvier 1956
3ème adjoint au MaireJean-Marie FERRARIMars 1964
Non renseignéRaoul BEHNCKEMars 1963
Non renseignéBéatrice BOUYSSOUMars 1976
Non renseignéLionel CHEVALIERAvril 1975
Non renseignéAmélie HORNDécembre 1982
Non renseignéAnnie QUEYRANNEAvril 1967
Non renseignéBernard SOUFFLETMars 1964

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »