COMMUNE DE LOURDE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LOURDE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 31510 LOURDE. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 7 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireOlivier CARCYDécembre 1969
1er adjoint au MaireBertrand LAZAROOctobre 1950
2ème adjoint au MaireChristian PHEBADEMai 1945
Non renseignéChristine BIANCHIJanvier 1955
Non renseignéMarie-Hélène CASENG DIT CASSINOctobre 1959
Non renseignéChristian FARCYAvril 1961
Non renseignéSerge, Jean, Louis MARYMars 1946