COMMUNE DE VERAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE VERAC a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 LE BOURG 33240 VERAC. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 14 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDominique BECAvril 1963
1er adjoint au MaireKarine MAUBERT-SBILENovembre 1971
2ème adjoint au MaireStéphane MALARETJanvier 1970
3ème adjoint au MairePascal LIPPSJuillet 1969
4ème adjoint au MaireMarie, Angèle GISTAINNovembre 1961
Non renseignéGeneviève CANO-DUMONTAoût 1956
Non renseignéYves CASTRECJuin 1952
Non renseignéMagali CATALOGNAFévrier 1968
Non renseignéEvelyne GUERINDécembre 1958
Non renseignéMélanie HAGUENINMars 1976
Non renseignéBéatrice HAUCHARDOctobre 1965
Non renseignéLuc LENEFévrier 1956
Non renseignéFrédéric LÉONJuin 1956
Non renseignéCyril REBELMai 1978

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »