COMMUNE DE GOUTS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 214 001 166en activité

L’administration COMMUNE DE GOUTS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 600 ROUTE DE MUGRON 40400 GOUTS. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireNicolas SAUGNACOctobre 1977
1er adjoint au MaireFrançois DUBOSDécembre 1970
2ème adjoint au MaireYves, André OLIVEROctobre 1959
3ème adjoint au MaireEric CALIFANONovembre 1972
Non renseignéAnne-Françoise AUBRIOTJuin 1964
Non renseignéElodie CLAVEAvril 1984
Non renseignéAnne DE CALIGNONAvril 1945
Non renseignéNathan DUBOSOctobre 1993
Non renseignéLaetitia FOLLIOTMars 1974
Non renseignéFrederic PEYREJanvier 1989
Non renseignéMarie-Aude RICHEFEUMai 1977