COMMUNE DE AMIGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 000 068en activité

L’administration COMMUNE DE AMIGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 LE BOURG 50620 AMIGNY. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireGilles LEGRANDJuin 1964
1er adjoint au MaireMichel LAISNEYFévrier 1954
2ème adjoint au MaireMarie-Laurence LE MENAGERJuillet 1967
Non renseignéAlexandra BOSCHELOctobre 1981
Non renseignéMarie-Claude GENESTAvril 1954
Non renseignéLaëtitia HAMELINMai 1981
Non renseignéBernard HERVIEUMars 1932
Non renseignéMichel KOHLAoût 1948
Non renseignéChristophe LE MENAGERMars 1969
Non renseignéAlexandre LEGRANDSeptembre 1993
Non renseignéSerge PEPINNovembre 1952