COMMUNE DE QUINEVILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 004 219en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE QUINEVILLE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 16 RUE DE L'EGLISE 50310 QUINEVILLE. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 9 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireRené HARDYOctobre 1948
1er adjoint au MaireLouis GREGOIREJuillet 1952
Non renseignéArmelle BELLAMYAoût 1973
Non renseignéPatricia DURANDSeptembre 1960
Non renseignéSéverine HEUDEMai 1973
Non renseignéEdith LACHETAoût 1956
Non renseignéMichel LECACHEUXDécembre 1953
Non renseignéMarcel LEGERMai 1953
Non renseignéAlain LHARDYNovembre 1947