COMMUNE D'AGEVILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE D'AGEVILLE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au GRANDE RUE 52340 AGEVILLE. Elle possède 4 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 9 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireGuy URSCHELMai 1939
1er adjoint au MairePhilippe HENRYFévrier 1969
2ème adjoint au MaireVéronique DESLOGESFévrier 1965
Non renseignéSophie JAMARMai 1989
Non renseignéMaurice JAQUOTFévrier 1961
Non renseignéSébastien JOCKEMSeptembre 1973
Non renseignéPatrick PERNETMars 1952
Non renseignéSandrine RUCKLINAvril 1975
Non renseignéVincent THÉVENINMars 1971