COMMUNE DE BLAISY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE BLAISY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE NATIONALE 19 52330 BLAISY. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 7 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePierre DELAÎTREMai 1956
1er adjoint au MaireFrance-Albine LEBEUFSeptembre 1971
2ème adjoint au MaireDenis L'HÔTEJuin 1954
Non renseignéDominique ANDREAoût 1971
Non renseignéClaude LEBEUFJanvier 1952
Non renseignéMarie, Louise LEBEUFJanvier 1961
Non renseignéKarima MEDJBERJuin 1983