COMMUNE DE BRAUX LE CHATEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BRAUX LE CHATEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE BROZE 52120 BRAUX-LE-CHATEL. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireCharles GULLAUDFévrier 1978
1er adjoint au MaireRégis EDELMars 1974
2ème adjoint au MaireJulie MASSONNovembre 1984
Non renseignéLaura BERNARDAvril 1988
Non renseignéMarcel CHALMETFévrier 1948
Non renseignéSylvain DENIAUJuillet 1977
Non renseignéDavid LEBLANCJuin 1979
Non renseignéHubert MORELAvril 1948
Non renseignéCéline PLONTDécembre 1973
Non renseignéChantal ZIETKODécembre 1954