COMMUNE DE JUVIGNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 301 235en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE JUVIGNE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 53380 JUVIGNE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 14 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireRégis FORVEILLEMai 1979
1er adjoint au MaireMichèle GILLESFévrier 1965
2ème adjoint au MaireBruno BOUVIERJuin 1972
3ème adjoint au MaireMagalie POURIELOctobre 1972
4ème adjoint au MaireMickaël BUCHARDJanvier 1984
Non renseignéSamuel BONNABESSEJanvier 1973
Non renseignéAlain DUPONTFévrier 1954
Non renseignéJulie FOUCTEAUSeptembre 1988
Non renseignéBrigitte GILLESJanvier 1958
Non renseignéChristelle LE GUYADEROctobre 1973
Non renseignéLaëtitia LEFEUVREFévrier 1980
Non renseignéCindy MARSOLLIERJuillet 1980
Non renseignéBenoît PHARISMai 1971
Non renseignéJérôme POIGNANDJuin 1977