COMMUNE DE PLEUCADEUC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 601 592en activité
9 établissements dont 6 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PLEUCADEUC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 AVENUE DES SPORTS 56140 PLEUCADEUC. Elle possède 9 établissements dont 6 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 12 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
1er adjoint au MaireLoïc BALACJanvier 1959
2ème adjoint au MaireNathalie GOURMILJanvier 1971
3ème adjoint au MairePatricia ROUXNovembre 1972
4ème adjoint au MaireAlain LOYERAoût 1958
Non renseignéMarie-Pierre BOCANDEFévrier 1959
Non renseignéJean-François BUSSONMars 1953
Non renseignéEvelyne DEBAYSSeptembre 1961
Non renseignéSylvain GABARDJanvier 1990
Non renseignéAndré GUILLEMOTMars 1951
Non renseignéElodie GUILLOUCHEMars 1987
Non renseignéSamuel LE TREHUDICMai 1976
Non renseignéPhilippe RACOUETJuillet 1964