COMMUNE D AJONCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 700 097en activité

L’administration COMMUNE D AJONCOURT a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 GRAND RUE 57590 AJONCOURT. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireRené VERHEEJuin 1951
1er adjoint au MaireMichel DONOAvril 1955
Non renseignéJean-Victor ANDREOLIMars 1988
Non renseignéGaëlle CUNYMars 1989
Non renseignéVéronique DONOOctobre 1957
Non renseignéArnaud FRANÇOISMars 1980
Non renseignéVincent HARTZMars 1967
Non renseignéDidier MUNIERJanvier 1967
Non renseignéThierry MUNIERFévrier 1964
Non renseignéPatrick RAVENELMars 1964