COMMUNE DE GRAVELOTTE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 702 564en activité

L’administration COMMUNE DE GRAVELOTTE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 27 RUE D'ARS 57130 GRAVELOTTE. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMichel TORLOTINGJuin 1961
1er adjoint au MaireDominique BRIOUXSeptembre 1959
2ème adjoint au MaireDenis SIMONJuillet 1967
3ème adjoint au MaireCyrielle SORNETTE CHMIELOWIECJuillet 1991
4ème adjoint au MaireDenis DONVALNovembre 1962
Non renseignéSégolène APPERTFévrier 1983
Non renseignéNathalie CLEVERSeptembre 1969
Non renseignéNadine DAUBENFELDMai 1963
Non renseignéEmilie GAILLOTMai 1982
Non renseignéMarie-France GRANDPIERRESeptembre 1952
Non renseignéAurélie LOUISDécembre 1980
Non renseignéHervé MULLERAoût 1963
Non renseignéSébastien PIERREAvril 1975
Non renseignéChristophe POTIERJanvier 1979
Non renseignéChristophe SCHURCHAvril 1976