COMMUNE DE KUNTZIG

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 703 729en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE KUNTZIG a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 GRAND RUE 57970 KUNTZIG. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePatrick BECKERJuillet 1965
1er adjoint au MaireXavier DE LAZZEROctobre 1972
2ème adjoint au MaireSonia GUILLETAoût 1980
3ème adjoint au MaireDidier LEFEVREJuin 1959
Non renseignéCarmen BOHNAvril 1970
Non renseignéBernard BUSCHMANNOctobre 1952
Non renseignéMichaël DAMASIOAvril 1982
Non renseignéPriscilla DORVEAUXJuillet 1985
Non renseignéSéverine GILLAINAvril 1978
Non renseignéThomas KLEINJuin 1983
Non renseignéLise PRIOREMars 1954
Non renseignéPatrick THILLMars 1962
Non renseignéVictor VICENTEAvril 1962
Non renseignéLydie WEBERJanvier 1978
Non renseignéMarie-Claude WINCKELMai 1954