COMMUNE DE MANHOUE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE MANHOUE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 9 RUE PRINCIPALE 57590 MANHOUE. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireNicolas KARMANNJuin 1980
1er adjoint au MaireFrançois ANTOINEJuillet 1965
3ème adjoint au MaireFlorent ANTOINEDécembre 1963
Non renseignéPauline ANTOINEJuin 1997
Non renseignéJean-Marc BASTIENJuillet 1959
Non renseignéAnthony FLEURENCEAoût 1982
Non renseignéJean-Paul LEMOINEOctobre 1951
Non renseignéThomas POKORSKISeptembre 1992
Non renseignéHervé RONGEOTJuillet 1971
Non renseignéChristelle RORETJuin 1972