COMMUNE DE CHEVANNES-CHANGY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CHEVANNES-CHANGY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 58420 CHEVANNES-CHANGY. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMichèle LELONGAoût 1957
2ème adjoint au MaireXavier SAINT OLIVEJuin 1953
Non renseignéMarion ABORDAvril 1977
Non renseignéIsabelle ARNOUDFévrier 1967
Non renseignéJean, Luc BEAUBOISAoût 1957
Non renseignéAudrey BLONDEAUSeptembre 1986
Non renseignéDjango EPRINCHARDAvril 1996
Non renseignéRegis JEANNETJanvier 1960
Non renseignéGuy LAVAULTFévrier 1959
Non renseignéLionel PICARTJanvier 1970
Non renseignéFrederic WARGNIERAoût 1966

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »