COMMUNE D'AIX EN ERGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE D'AIX EN ERGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DE L'EGLISE 62650 AIX-EN-ERGNY. Elle possède 1 établissement.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDavid GILLETOctobre 1973
1er adjoint au MaireFrédéric GILLIOTDécembre 1984
2ème adjoint au MaireVincent BRIDOUXMars 1974
Non renseignéCarlos ANDRADEAoût 1973
Non renseignéJoël BUICHEMars 1950
Non renseignéMickael DELATTREJuillet 1975
Non renseignéFleury HAUDIQUETSeptembre 1987
Non renseignéBernadette LAMORT-ROUSSELDécembre 1966
Non renseignéJérémy SOCKEELMars 1986
Non renseignéRomain SOCKEELAoût 1989