COMMUNE D'ECURIE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE D'ECURIE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 63 RUE DE ROCLINCOURT 62223 ECURIE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireCharline CAILLIEREZNovembre 1966
1er adjoint au MaireFatima LOURDELJanvier 1971
2ème adjoint au MaireMagali LORTHIOSJuillet 1971
3ème adjoint au MaireBruno BRULINOctobre 1963
Non renseignéJacques CAUDRONMars 1946
Non renseignéGinette DAUBRESSEOctobre 1936
Non renseignéMarc DERAMBUREAvril 1950
Non renseignéMichèle FOURNIERNovembre 1959
Non renseignéMarck MERCIERJuin 1994
Non renseignéYves QUIGNONJuin 1958
Non renseignéDaniel ZYWIECKIAvril 1954