COMMUNE DE ARBUS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 400 374en activité

L’administration COMMUNE DE ARBUS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 RUE DU GENERAL POMMIES 64230 ARBUS. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDidier LARRIEUJanvier 1966
1er adjoint au MaireMichel BERDUCQJuillet 1967
2ème adjoint au MaireChristine SIMONOctobre 1962
3ème adjoint au MairePierre HONDETMars 1953
4ème adjoint au MaireMarie CHEVALDécembre 1976
Non renseignéJanine BIENFAITMars 1955
Non renseignéThierry BRIVESJuillet 1973
Non renseignéAlain DULOUTAoût 1952
Non renseignéAlain DUNOUAUDécembre 1958
Non renseignéCaroline GAURRATAoût 1993
Non renseignéNathalie HAMEAUAvril 1979
Non renseignéChristelle LASSERREMars 1988
Non renseignéLionel MARTINEZMars 1974
Non renseignéChristine MONTEIROFévrier 1972
Non renseignéSylvain THIRANTAoût 1982