COMMUNE DE CARRESSE CASSABER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CARRESSE CASSABER a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au RTE DU STADE 64270 CARRESSE-CASSABER. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MairePatrick LOUSTALETJanvier 1963
1er adjoint au MaireMarie-Dominique GRACIAJanvier 1964
2ème adjoint au MaireCéline PETRAUJuin 1968
Maire déléguéSébastien SAPHORESMai 1973
Non renseignéAlain GONCALVESOctobre 1968
Non renseignéMuriel HURAUXSeptembre 1974
Non renseignéDanièle JACOTJanvier 1966
Non renseignéXavier LAFARGUEMai 1969
Non renseignéCarine LANSALOT-GNÉJuillet 1978
Non renseignéSarah PARRIEUS-ETCHEVERRYSeptembre 1978
Non renseignéJean-Claude SARRAILHSeptembre 1976