COMMUNE DE LESCUN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LESCUN a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 64490 LESCUN. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDanielle GAYDécembre 1971
1er adjoint au MaireMaud POMPIGNACDécembre 1981
2ème adjoint au MairePatrick DRILHOLEAvril 1953
3ème adjoint au MaireVincent METZGERJuillet 1950
Non renseignéFrançoise ASSERQUETSeptembre 1957
Non renseignéMarlène CAUSSANELJuillet 1989
Non renseignéMarie, Jacqueline LARRIEUMai 1944
Non renseignéHélène LOPEZSeptembre 1990
Non renseignéMégane RACHOUJuin 1991
Non renseignéPatrick RACHOUMars 1968

Responsable(s)

DILA

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

CNIL

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »